• Ecrivez-nous info@marchespublics.gouv.ci

  • Appelez-nous ( +225 ) 27 22 55 88 88

  • Logo

DGMP Informations

PRÉSENTATION DE VŒUX DE NOUVEL AN DE LA DGMP AU MINISTRE DU BUDGET ET DU PORTEFEUILLE DE L'ÉTAT

Ce lundi 2 janvier, premier jour de travail de l’année 2023, de 16h30 minutes à 17h30 minutes, la Direction Générale des Marchés Publics (DGMP), conduite par son premier Responsable, M.YOUL Sansan François, Directeur Général des Marchés Publics, assisté de l’ensemble de ses Directeurs centraux, a présenté les vœux de nouvel an à Monsieur le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, M. Moussa SANOGO.

A cette occasion, le Directeur Général a remercié Monsieur le Ministre pour la confiance et le soutien dont a toujours bénéficié la DGMP. Ce qui, dira-t-il, a permis à ses services d’enregistrer, sous l’autorité du Ministre, des résultats probants en 2022.

Par la suite, M. YOUL Sansan François a formulé à l’endroit de Monsieur le Ministre des vœux de santé et de pleine réussite dans la conduite des chantiers à la tête du Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat.

En retour, Monsieur le Ministre a félicité le Directeur Général et l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail réalisé au cours de l’exercice 2022 ; ce qui a valu à « la benjamine des cinq (5) Directions Générales du ministère », de glaner plusieurs prix. Il a surtout engagé la DGMP, à maintenir la qualité du travail, notamment dans la perspective de la mise en œuvre de la version 2 du Système Intégré de Gestion des Opérations des Marchés Publics (SIGOMAP), devant faire intervenir les opérateurs économiques.