• Ecrivez-nous info@marchespublics.gouv.ci

  • Appelez-nous ( +225 ) 27 22 55 88 88

  • Logo

Actualités

PASSATION DE CHARGES A LA DIRECTION REGIONALE D’ABENGOUROU

Le vendredi 23 juillet, dans la salle de réunions de la Direction Régionale des Marchés Publics de l’Indénié-Djuablin, du Bounkani et du Gontougo, a eu lieu la cérémonie de passation des charges entre Monsieur ADINGRA Alla Hervé, Directeur Régional entrant et Monsieur KOFFI Yao Jacques, appelé à occuper désormais le poste de Chef de la Cellule de Gestion des opérations sur le Contrat de Désendettement et de Développement (C2D).

Cette passation des charges s’est déroulée sur la supervision de M. INCHO Angbo Bernard, Secrétaire Général de la Préfecture d’Abengourou, représentant le Préfet de la Région de l’Indénié Djuablin et sous la présence effective de M. BROU Yao Paul, Directeur de la Réglementation et des Régimes Particuliers, représentant le Directeur Général des Marchés Publics. 

La cérémonie proprement dite a consisté en la transmission d’un rapport de passation qui comprend, entre autres, le point des dossiers en cours, une présentation de la Direction Régionale, la liste nominative du personnel et l’inventaire du matériel et du mobilier.

M. KOFFI Jacques a félicité son remplaçant tout en lui souhaitant le fraternel akwaba dans la « cité de la paix ». Il a aussi remercié ses anciens collaborateurs pour les bons moments passés ensemble.

M. ADINGRA a, à son tour, remercié son prédécesseur pour le travail accompli. Il a déclaré accomplir sa mission dans un esprit de famille.

En clôturant cette cérémonie de passation des charges, M. BROU a exhorté l’ensemble du personnel à maintenir le cap de l’excellence qui a permis à la Direction Générale des Marchés Publics d’être certifiée ISO 9001 version 2015.