Position : Accueil » Actualité Aujourd'hui : Vendredi 19 janvier 2018
 
  ACTUALITE  
 
 
 


24-10-2017
PASSATION DE SERVICE A LA DIRECTION REGIONALE DES MARCHES PUBLICS DE LA COMOE NORD ET DU ZANZAN

Le mardi 24 octobre 2017 de 11 H 00 à 11 H 30, s’est déroulé une passation de service à la Direction Régionale des Marchés Publics de la COMOE NORD et du ZANZAN entre Monsieur MANKET Jean-Louis, Directeur Régional sortant, et Monsieur KOFFI Yao Jacques, Directeur Régional entrant, nommé par arrêté n° 793/SEPMBPE/DGBF/DMP du 20 octobre 2017 portant nomination du Directeur Régional des Marchés Publics de la Comoé Nord et du Zanzan.

Cette cérémonie de passation des charges présidée par Monsieur AMAN Kadjo Agniman, Inspecteur Auditeur, représentant l’Inspecteur Auditeur Général, a enregistré la présence effective de Monsieur TANOH Yao Séraphin, Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, représentant le Directeur Général du Budget et des Finances (DGBF), de Monsieur YOUL SANSAN François, Directeur des Marchés Publics (DMP) et de Madame KOFFI née TRAZIE Isabelle, Chef de Division Planification et Equipement, répresentant le Préfet de la Région de l’Indénié-Djuablin, Préfet du Département d’Abengourou.

En l’absence du Directeur Régional sortant, l’huissier de justice, Maître BROU N’da Gaudens, près le Tribunal de Première Instance d’Abengourou a été commis par la Direction Générale du Budget et des Finances pour authentifier cette cérémonie.

Au cours de cette séance, Monsieur AMAN Kadjo Agniman, a adressé, au nom du Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat ainsi que du Directeur Général du Budget et des Finances, ses remerciements au représentant de Monsieur MANKET Jean-Louis, Directeur sortant pour le travail accompli. Il a également félicité Monsieur KOFFI Yao Jacques, Directeur entrant pour sa nomination en tant que Directeur Régional des Marchés Publics.
Madame KOFFI née TRAZIE Isabelle, représentante du Préfet de la Région de l’Idénié-Djuablin, a félicité le Directeur Régional entrant pour sa nomination et a indiqué la disponibilité du Préfet pour toute sollicitation. Elle a également invité tous les agents de la Direction Régionale à œuvrer pour l’essor de la Direction Régionale.

Le Directeur Régional entrant a, à son tour, exprimé sa gratitude à l’endroit du Secrétaire d’Etat chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat ainsi qu’à l’endroit du Directeur Général du Budget et des Finances, pour sa nomination. Il a déclaré sa disponibilité à coopérer avec les Administrateurs de crédit en vue du bon fonctionnement de l’Administration et de redorer le blason de la DMP dans la région de la Comoé Nord et du Zanzan.

Pour terminer, le Président de séance et le DMP, après quelques conseils d’usage au Directeur entrant, l’ont rassuré de la disponibilité du Directeur Général du Budget et des Finances à l’appuyer dans l’exercice de sa mission.



[+] Les actualités en images...                                                                       [+] Plus d'actualités...
 
REGLEMENTATION  
 
 
 
Textes en vigueur (64)
 
Archives (12)
 
 
BULLETIN OFFICIEL DES MARCHES PUBLICS  
 
 
 

Journal des marchés publics N° 1442

-------------

du mardi 9 au lundi 15 Janvier 2018

Disponible sur abidjan.net

 
 
 
 
 
 
 
 

  Abidjan - Plateau , Cité Financère, Tour F du 19ième au 21ième étage
BPV 169 Abidjan
(+225) 20 21 15 19
(+225) 20 21 53 90
info@marchespublics.ci
www.marchespublics.ci
www.marchespublics.gouv.ci
Nom *
Email *
 
COPYRIGHT © 2014 - DIRECTION DES MARCHES PUBLICS (DMP)