• Ecrivez-nous info@marchespublics.gouv.ci

  • Appelez-nous ( +225 ) 27 22 55 88 88

  • Logo

Actualités

PASSATION DES CHARGES A YAMOUSSOUKRO : MONSIEUR NDRY NORBERT REMPLACE MONSIEUR ADINGRA HERVE

Dans le cadre de l’exécution de l’arrêté N° 0355/ MBPE du 28 juin 2021 portant nomination de Directeurs Régionaux à la Direction Générale des Marchés Publics, une passation des charges s’est effectuée entre M. ADINGRA Alla Hervé, Directeur Régional sortant et M. N’DRY Kouamé Norbert Directeur Régional entrant.

La cérémonie s’est déroulée le jeudi  22 juillet 2021  dans la salle de conférences de la Direction Régionale sous la supervision de M. COULIBALY Yaya, Secrétaire Général de la Préfecture de Yamoussoukro et sous la présence effective de M. BOKOUM Amadou, Directeur des Statistiques et des Etudes, représentant M. YOUL Sansan François, Directeur Général des Marchés Publics.

Prenant la parole pour ouvrir la cérémonie, M. COULIBALY a félicité M. ADINGRA qui est désormais muté à la tête de la Direction Régionale d’Abengourou, pour la qualité du service accompli durant son passage dans la Capitale politique. Monsieur ADINGRA a symboliquement remis les dossiers à son successeur tout en lui souhaitant une très bonne continuation. Celui-ci, après avoir pris la mesure de la tâche qui l’attend, a demandé l’appui de tous ses collaborateurs pour réussir sa mission.